UE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UE

Union des Elites
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cl4sh

Aller en bas 
+3
la fouines
Adder
cl4sh
7 participants
AuteurMessage
cl4sh




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:40

Bonjour a Tous.
Je m'appelle Fabien.


Pseudo IG : Cl4sh
Population : 570 ... silent
Peuple: Romain
Lien vers votre Profil : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=56441
Classement général : 7802 Embarassed
Classement offensif : SECRET DEFENSE
Classement défensif : SECRET DEFENSE
Temps passé sur ce serveur par jour : Beaucoup trop... 8heures environ.
Expérience Travianesque : Absolument Aucune
Membres connus de l'alliance : Aucun... (me suis fait piller une fois par Buldog)
Parrainage ? Aucun ...
Anciennes alliances sur ce serveur et pourquoi les avoir quittés : Aucune
Pourquoi nous avoir choisi ?

Voila une question interressante.
Ayant découvert le jeu récement... et donc En retard
JE joue tres activement étant donné que je passe beaucoup de temps devant mon PC... LEs petites guildes qui prennent tout lemonde m'ont evidement envoyé des messages.
exemple: "sa va tu veu rantrait den mon alience"
voila quoi bof ...
en plus je progresse plus vite qu'eux...

Les grosses alliances qui jouent la merveille 100 ... n'ont surement pas besoin de moi Very Happy

Donc je dois trouver un juste milieu. JE n'ai pas envie de rentrer dans une enorme alliance avec trop de joueurs. Je prefere la qualité a la quantité.

Que pensez vous apportez à l'alliance ?

Je me rend bien compte qu'a mon niveau actuellement je ne vous apporte pas grand chose.
En fait j'attend d'avoir une alliance pour faire V2 et V3 en meme temps. et vu que je suis seul j'ai du monter une armée correcte pour les defendre. Mes connaissances sur le jeu habite a 22heures d'ici ... j'ai pas vraiment envie de demenager.
J4ai peu d'experience a travian. MAis je suis un fan de jeux de strategies en general. (echecs, poker, jeu de plateaux ... )

Je suis dans les jeux extremement fidele a mon alliance ou guilde. Et j'aime les jeux d'equipes. JE suis toujours pret a sacrifier toute mon armée pour defendre mon equipe. Je suis toujours tres poli dans les messages, ne cherche jamais les ennuis inutilement.
Défaut : je n'aime pas perdre... Smile et en commencant en retard dans un jeu c'est dur
Je promet une progression fulgurante POur que vos stats ne tirent pas à la baisse.
je vous le dis: "Essayer un Cl4sh c'est L'adopter Very Happy"


Merci d'avoir tout lu
Voila si vous avez des question n'hesitez pas.

Cl4sh







PS: résumé pour ceux qui lisent en diagonal les posts... et pour les hardcore gamerz

Cl4SH = candidature
Avantages
cl4sh = Complet Nolife Futur PGM qui passe trop de temps sur son PC
Inconvenients
cl4sh a commencé en retard il a une pop de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Adder

Adder


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

ok donne dit combien tu produit par heures et ton armée ( en message dans le jeu a adder , - snake - , La fouine)
Revenir en haut Aller en bas
la fouines
Admin
la fouines


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

salut a toi Smile

8h par jour???? ^^ c'est enorme :p tu as commencé il y a combien de temps ??

j'avoue que ton niveau est un peu faible mais nous pourrions peut etre te mettre a l'essai pour voir si tu avances vraiment vite etant donné que tu vas faire 2 villages en meme temps Wink

belle candidature Wink ça fait plaisir de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-elites.forumchti.com
Snake
moderateur
moderateur
Snake


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : In My Forest ...

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

la fouines a écrit:
salut a toi Smile

8h par jour???? ^^ c'est enorme :p tu as commencé il y a combien de temps ??

j'avoue que ton niveau est un peu faible mais nous pourrions peut etre te mettre a l'essai pour voir si tu avances vraiment vite etant donné que tu vas faire 2 villages en meme temps Wink

belle candidature Wink ça fait plaisir de voir ça Razz

+1 Very Happy

la plus belle qu'on est jamais eu même
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:19

salut,

je suis l'invité mystère Smile

Clash, tu n'as pas de conflit ou sous pression de pillage régulièrement par des joueurs plus gros autour ? car autour il y a quelques joueurs très actifs en pillage
Revenir en haut Aller en bas
la fouines
Admin
la fouines


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

euhhh t'es qui??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-elites.forumchti.com
cl4sh




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33

tiens un citadel qui repond...
ce n'est pas Kirai c'est pas son style Smile
nous avons donc affaire a edgar...
salut edgar Very Happy

Pensiez vous reellement que j'etais un frigo permanent a vie Smile ???
Le fait de ne jamais avoir croisé d'armée ne vous a t'il pas mis la puce à l'oreille Smile

Et le fait que les reserves soient vides si souvent ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
moderateur
moderateur
Snake


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : In My Forest ...

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:09

Cl4sh es tu un frigo ??

et qui est de Edgar IG ?
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:28

salut à tous,

Je suis Edgar Poe en jeu, un de vos voisins à tous.

Je suis en contact avec un de vos amis d'alliance.

Je voudrais juste éviter les malentendus à venir sur les pillages (jadis et actuellement encore) que nous faisons à votre futur recru, Cl4sh Smile

C'est le jeu de piller, on a tous des poissons plus gros sur le dos. Que cela n'entame pas les bonnes ondes qui existe entre nous Laughing

Sinon Cl4sh, effectivement je suis le porte parole de l'alliance, tout passe par moi pour toute forme de questions study (j'ai le sale boulot Laughing ) . Donc c'est possible que Kirai ne t'a pas répondu, ils comptent tous sur moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snake
moderateur
moderateur
Snake


Messages : 218
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : In My Forest ...

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:49

...

Tu confirmes Cl4sh ? comprends que nous ne pouvons pas recruter un frigo chez nous , Ce n'est pas encore sur que tu rentres Wink . Tu dis jouer 8h00 par jour et tu m'as envoyé ton armée et tu es un frigo ??
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:36

Je viens juste clarifier des choses car nous sommes tous voisins et comme je connais votre ally. je voulais juste éviter des joueurs qui font des demandes pour s'échapper à sa condition frigo.

Sinon j'ai pu parler avec Cl4sh et mes amis de lui, eh bien, il parait que c'est un joueur qui apprend assez vite et se débrouille pas mal.

voilà, mon grain de sel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cl4sh




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:47

Pour clarifier...

Je suis né à 2 cases des citadel... qui etaient deja pas mal gros ....

Kirai ma voisine m'a donné mes premiers conseils de jeu. (en me pillant en meme temps) mais ca fait partie du jeu.

Alors oui j'ai opté pour etre un frigo d'apparence. Jamais d'unites presentes dans mon village... surveillance 12h / jour pour Depense Maximum. Et Stockage de l'armée loin ... tres loin Smile En essayant de preparer un gros coup de def suffisant pour essayer de faire passer le message...
Et bon vu ce qu'affiche le simulateur de combat... vu le lvl des teutons de miss kirai Wink
ca servait a rien de DEF avec 200 legio.
Les pillages etaient reguliers mais vraiment pas exagérés 1 fois par jour maximum.
(merci à eux pour ca d'ailleurs) et je passais tellement de temps devant le PC que j'arrivai vraiment a limiter la casse. et obn j'allais pas sacrifier mes legios par paquet de 50 tous les jours pour defendre 1500 cereales.

Donc voila vous savez tout si vous avez d'autres questions.

Bon sinon pour changer de sujet mon V2 a passé les 200 de pop
et mon V3 sera lancé ce soir. (j'ai depassé les 810 de pop pour les sceptiques de mon evolution Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Napo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

tu evolue en effet tres vitte ce qui est plutot bon signe quen pensent les Citadel je ne voudrais pas d'un incident diplomatique sur les bras seriez vous pres a laisser clash tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:41

ce sera pas plus que maintenant Laughing , un coup de temps en temps pour la forme de ma part Smile

il peut négocier directement avec les personnes qui l'attaquent le plus (kirai et moi essentiellement je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Napo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:01

je penses qu'il va faire comme ca je trouves qu'il evolue tres bien et qu'il a bien cacher son jeu en laissant croire au petit frigo qui ne se defends pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
la fouines
Admin
la fouines


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:51

bon allez je vais donner mon petit avis Razz

perso je pense qu'il a une evolution assez rapide et que si il continue il pourra vite atteindre un tres bon niveau,il n'a presque pas besoin de faire des prises vu qu'il lui faut autant de temps pour faire un village ^^

bref allons demander l'avis a kirai et a toi pour savoir ce qu'ils en pensent?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-elites.forumchti.com
cl4sh




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

en attente de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:14

Les Citadels n'ont rien à dire sur l'acceptation ou pas de sa candidature chez vous Very Happy

C'est à vous de décider les gars
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cl4sh




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

toujours en attente de vos nouvelles ...

ca fait 8 jours la Very Happy

J'ai postulé a 570 de pop j'en ai 1450 now
Revenir en haut Aller en bas
la fouines
Admin
la fouines


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:54

Razz encore 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-elites.forumchti.com
Hiks




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:17

en plus il renforceras nos posistion a moi et napo Smile
Revenir en haut Aller en bas
diplomate




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:55

c'est pas encore fini votre décision Laughing

vas y cl4sh, viens chez nous en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Napo




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:16

mdr ed petit polisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cl4sh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cl4sh   Candidature de Cl4sh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cl4sh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UE :: Bureau du Recrutement :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser