UE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UE

Union des Elites
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de namiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namiot




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Namiot, chef d'une valeureuse tribu gauloise, je possede 2 villages dans les -190/120, pour un total de population de 465 a l'heure d'envoi du message. Véteran de travian(2ans d'exercice) j'ai commencé il y a peu de temps sur ce serveur, je savais pas que mon poto avais repris, et me voila avec du retard et bien éloigné de lui. Depuis lors je recherche une alliance au reins solide pour continué ma progression, Hiks un membre de votre alliance se situe pres de chez moi et a coté c'est le desert, si on s' y met a deux on pourrai gerer la zone correctement. Je suis actif matin, midi, et 18h 01hOO. Mon troisieme village arrive Dimanche et je suis en pacte total avec deux joueur a quatre villages. Mon ancienne alliance est une tout petite organisation, j'était rentré dedans pour que le type arrete de m'envoyer des messages mais elle ne m'offre aucune perspective d'évolution. Ca m'a l'air bien organisé et le forum et bien foutu, vous me botez et je peux apporter mon soutien a Hiks qui n'est que a 5 cases de moi. Pour le reste consulter:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=68621

pour renseignement complémentaire consulter travian toolbox, ou posez des questions.




Bisous. Nico
Revenir en haut Aller en bas
Namiot




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Et au vu des questions lu sur les autres forum, je ne suis en conflit avc aucun joueurs ou alliance et je ne suis pas un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiks




Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

bonsoirs oui en effet tu pouras defendre mon village car je ne ferais plus de village dans se secteur pour moi je suis pour faut voirs les autres
Revenir en haut Aller en bas
Namiot




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37

yop yop Hiks on se revois dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
la fouines
Admin
la fouines


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:53

salut a toi

envoie un mess avec ta prod et ton armée a snake ou a moi,nous ferons donc un vote apres pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-elites.forumchti.com
Namiot




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:27

Et puis la couleur de mon calecon tant qu'on y est . ma production ne fait que croitre et mes mines sont 10 sur ma capitale et 9 sur l'autre village. j'ai pas pu choper mon V3 ce week end cause grosse cuite, ca va etre fait sous peu. Les chiffres exact je vais pas les donner, parce que ca se fait pas. Shocked Apres c'est oui ou merde. Tchou. Namiot
Revenir en haut Aller en bas
la fouines
Admin
la fouines


Messages : 269
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

euhh j'aime pas trop ton ton.....

il est normal que tu donnes ces infos a l'alliance dans laquelle tu veux rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-elites.forumchti.com
Namiot




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 38

Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:42

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de namiot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de namiot   Candidature de namiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de namiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UE :: Bureau du Recrutement :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser